in

Cette fille a une langue de 10 cm de long !

Adrianne-Lewis-langue-720x405

Cette jeune américaine de 18 ans a une capacité hors du commun puisqu’elle possède une langue de 10,1 cm de long ! C’est son petit ami qui doit être content… Car hors mis le fait qu’Adrianne Lewis possède un organe unique, elle sait le maîtriser à merveille. En effet, elle est capable de se toucher le nez mais également l’œil ou encore le coude, impossible pour une personne dotée d’une langue normale (si, si, essayez vous passerez pour un fou auprès de votre entourage au passage). Elle possède d’ailleurs une chaîne Youtube où elle montre tous ses « tricks ».

Pour la petite histoire, sachez que la jeune blonde n’est pas la seule à avoir une langue de grande taille. En effet, toute sa famille possède une bonne langue mais pas autant qu’Adrianne. Elle a d’ailleurs contacté le Guiness Book afin qu’il valide son record (le détenteur actuel est actuellement de 9,9cm).

Comme vous pourrez voir sur la vidéo ci-dessous sait faire des choses qu’aucune autre femme ne pourra faire. Cela nous laisse rêveur…

Plusieurs soirées Jacquie et Michel ce week-end !

Vidéo : un concours de branlette à Taïwan !