in

Cette fille est accro aux augmentations mammaires !

sarah-marie

On dirait qu’il n’y a pas que chez les hommes qu’il y a une fixation sur la taille… Les femmes ont également leur obsession concernant la taille de leurs seins ! Et chez certaines cela peut devenir même complètement de la folie !

C’est le cas de Sarah Marie Summer : cette Australienne possède les plus gros faux seins d’Australie ! Ce modèle est devenu totalement accro aux augmentations mammaires puisqu’elle est passée d’un 80 A à un 80 M ! Tout cela en seulement trois opérations chirurgicales

Elle ne compte pas s’arrêter là et veut continuer ses augmentations avec une quatrième opération pour bientôt… Pour vous donner une idée de l’évolution mammaire et du poids que cela représente, voici un petit graphique :

bra-size

Avec un tel poids, la vie n’est pas simple… Et on se doute bien que la blonde ait mal au dos à un point qu’elle ne peut même pas conduire. Imaginez, ses seins sont si gros qu’elle se donne parfois des coups dans le visage avec !

Mais pourquoi fait-elle cela ? « Je veux avoir l’air ridicule et je veux qu’ils soient énormes. Ils rendent les gens heureux et cela me rend heureux, ce n’est donc pas une mauvaise chose. Je veux qu’on me regarde ! » confie t-elle. Un sérieux problème d’attention donc…

Tant qu’elle est en bonne santé, les médecins ne peuvent lui refuser l’opération et devront donc se restreindre à procéder à de nouvelles augmentations mammaires…

1672029200_B973584400Z.1_20140916225036_000_GCC34QNL5.1-0

Une chorégraphie qui va vous faire mal aux yeux !!

Il pousse son enquête sur la prostitution jusqu’au bout !!