in ,

Cette hormone qui rend les hommes fidèles !

En effet, il semblerait qu’il existe réellement une hormone qui rendrait les hommes en couple, plus fidèles ! Il s’agit de l’ocytocine, aussi appelée “hormone du bonheur et de l’amour”. Elle est renommée pour avoir un impact sur l’attachement et la socialisation et donc engendrer la fidélité.

Après une première étude réalisée sur des rongeurs reconnus pour leur monogamie en 2013, c’est “The Journal of Neuroscience” qui en publie une nouvelle concernant cette hormone. Les chercheurs ont pu prouver que les éléments humains avec une dose d’ocytocine plus élevée dans le sang seraient moins aptes à aller à la rencontre des jolies femmes.

Tout au long de leurs recherches, les scientifiques ont sélectionnés près de cinquante hommes célibataires et en couple confondus. Une partie d’entre eux ont reçu une dose de l’hormone en question via un spray nasal, puis chacun d’entre eux a effectué un rendez-vous avec une femme considérée attirante et sexy.

Et les résultats sont formels, les hommes en couple et sous ocytocine, qui ont avoué trouver la femme de leur rendez-vous séduisante, ne se sont pas sentis à leur aise et ont pris leur distance lors de la rencontre. A en juger par leur comportement de fuite, il semblerait alors que la tentation n’est pas fonctionnée sur eux !

Comment se procurer cette hormone ? Et bien si vous n’avez pas envie de faire des philtres d’amour, sachez que vous pouvez vous procurer un spray nasal à base d’ocytocine !

Non sans rire, l’ocytocine se secrète aussi pas des gestes et un comportement affectueux. Pour profiter des bienfaits de cette hormone, il vous suffit (tout simplement) de faire preuve d’empathie, d’être câlin, tactile, bienveillant, chaleureux et de vous faire plaisir ! La vraie vie, non?

Un peu d’amour sur Instagram !

Le sperme dans tous ses états