Lorsque vous rencontrez quelqu’un, une des phrases qui vous vient à l’esprit, outre de connaître son prénom, est de savoir ce que la personne en face de vous fait dans la vie : cela vous permet en général de trouver toujours quelqu’un dans votre famille ou dans vos amis qui a plus moins fait la même chose, histoire de continuer la conversation et ainsi éviter les blancs gênants.
Seulement, il se peut que de temps en temps, certains n’aient pas forcément un travail en rapport avec leur physique, ou qu’ils ont un job qui vous est complètement inconnu, et donc difficile à comprendre : il faut être fin pour ne pas passer pour un débile dans ce cas-là et dire n’importe quoi.
Valentine Thomas, jolie canadienne de 28 ans, est de ce tonneau : elle s’est faite connaître suite à un article qui est paru sur elle et qui révélait son travail un peu hors du commun, ce qui lui a valu ensuite des demandes en mariage à foison.
En effet, sa passion, qui est devenue son métier, n’est autre que d’être pêcheuse sous-marine : la belle et sexy demoiselle n’hésite donc pas à se mouiller pour aller chasser les gros poissons à mains nues ou presque !
Avec un petit compte Instagram bien évidemment pour relater toutes ses dernières prises, où elle pose allègrement et fièrement avec d’énormes harpons ou poissons, il était évident qu’elle ne passerait plus inaperçue par la suite…