in

Cette mannequin ne trouve pas l’amour…

lucy-harrold-dan-bir-skandal-daha-90114

Voici une information qui risque de faire plus d’un heureux chez les célibataires. Oui, vous qui ne trouvez pas chaussure à votre pied et qui enchaînez les rendez-vous avec des filles qui ne vous correspondent pas… Alors lâchez votre paquet de chips ou plutôt votre glace, vu la chaleur c’est plus probable, enfilez votre plus beau costard et filez acheter un billet direction Birmingham.

Lucy Harrold est une mannequin britannique ultra-sexy de 25 ans, qui grâce à ses courbes et ses yeux de braises a fait la couvertures de plusieurs magazines masculins. « À quoi bon ? » devez-vous vous demander, et c’est là que vous avez tort ! Sachez que la belle a énormément de mal à trouver un homme à cause de sa beauté qui, selon elle, fait fuir les hommes.

Il faut avouer que lorsqu’on voit une aussi jolie fille, on se dit qu’elle doit être en couple ou que cela ne vaut même pas la peine de tenter… L’angoisse du râteau. À cause de ces comportements défaitistes, Lucy se retrouvent souvent bien seule chez elle le soir quand elle rentre. « Je crois que les hommes se sentent intimidés à mes côtés. Je n’ai pas de chance en amour. Trouver un homme qui me donne un rendez-vous est un véritable cauchemar pour moi. En soirée, personne n’ose m’offrir un verre. » En même temps avec toutes les couvertures qu’elle fait, elle peut s’en payer pas mal de verres…

C’est pour cette raison qu’elle s’est tournée vers le web et a donc décidé de créer un site de rencontre. « Je ne pouvais m’imaginer dans un speed dating. Je suis trop timide en rendez-vous. Dès lors, je me suis dit pourquoi pas créer mon propre site ? » On imagine que le nombre d’inscriptions de prétendants a explosé et pour ceux qui voudraient s’inscrire immédiatement sachez qu’il y a une condition : être citoyen de Birmingham.

Miley Cirus seins nus !!

Sexy, les hôtesses du Tour de France !!