in

Cette mannequin veut accoucher à la maison et vend 13 000€ la place pour y assister !!

josie_2890129b

Avoir un enfant, c’est toujours quelque chose d’exceptionnel qui bouleverse sa vie : un petit bout qui arrive chamboule tout son quotidien, et même si on l’a absolument voulu, cela reste toujours très difficile à s’habituer à vivre au rythme de bébé, car celui-ci ne fait pas l’inverse…

Fini donc les grasses matinées, coquines ou pas, place aux cris et biberons à 4h du matin, le réveil en fanfare quelques heures après, et aux journées au travail qui semblent très longues, avant de recommencer la nuit suivante !

Mais il faut bien se reproduire à un moment ou à un autre, et on n’a pas encore trouvé de solution miracle pour éviter tous les désagréments causés par la venue de ce petit être : après les quelques minutes de plaisir passées avec madame lors de la création, place à quelques années de galère, ou presque !

Et les galères peuvent commencer lorsque madame est enceinte car il est proprement impossible de lui refuser quoique ce soit, même si elle a des idées plutôt farfelues : des fraises en hiver, une choucroute en plein été, en bref, des envies et demandes plutôt difficiles à combler, même avec toute la bonne volonté du monde…

En parlant d’idées complètement dingues, on a peut-être trouvé le jackpot avec cette mannequin anglaise de 23 ans (on se demande encore de quel type), qui est justement enceinte, et qui veut faire partager la nouvelle avec tout le monde.

Si pour le commun des mortels, partager ces moments particuliers dans la vie d’une femme se ferait par exemple avec sa famille ou sur les réseaux sociaux, elle a trouvé une idée un peu plus… Particulière !

En effet, cette dame propose à ceux qui veulent (et qui en ont surtout les moyens) de venir assister à son accouchement chez elle, pour la modique somme de 13 000€ !!

Et puisque rien n’est impossible dans ce bas-monde, et que la bêtise humaine n’a pas de limites, elle a déjà trouvé 4 acquéreurs de billets pour venir assister à ce « spectacle »…

La caporal fou qui demande à ses recrues de se mettre nues !!

Quand la mode rencontre le sexe : elle crée une robe en préservatifs !!