in

Cette psychologue couche avec ses clients pour les aider à se soigner !!

seks-surogatka-3

Soigner des personnes, les faire aller mieux, que ce soit physiquement ou psychologiquement est un travail compliqué, mais qui doit être passionnant : si la plupart du temps les médecins sont confrontés aux mêmes petits bobos, il arrive qu’ils se retrouvent régulièrement face à d’autres problèmes plus compliqués.

Les psychologues ont peut-être la tâche la plus difficile, car les soucis qu’ils doivent soigner ne sont pas forcément visibles, et donc difficiles à cerner avant de proposer un traitement : les séances où les patients doivent se confier sont donc importantes, afin de bien démarrer le processus de guérison.

99,9% du temps, les psychologues ont une méthode de travail bien établie, qui respecte certains codes, comme par exemple le fait de ne pas coucher avec ceux ou celles que l’on soigne : sauf que cette idée, Padma Deva, une anglaise de 35 ans, n’en a cure, et propose des soins bien particuliers, à base de… sexe !

En effet, elle s’occupe bien particulièrement des couples ayant des problèmes sexuels, que ce soit l’éjaculation précoce, des problèmes d’érection ou encore de la timidité maladive : ses patients sont donc très différents, des étudiants aux avocats par exemple.

Son concept, servir de « substitut sexuel », c’est-à-dire donner rendez-vous aux hommes qu’elle soigne dans une chambre d’hôtel, où elle pourra pêle-mêle se déshabiller, masser, caresser, voire même coucher avec eux !

Bien évidemment, ces soins ne font pas l’unanimité, bien au contraire : comme elle l’explique, « ces gens me payent pour régler leurs problèmes et ceux-ci ne concernent pas forcément le sexe. Je leur apprends à s’améliorer et à changer leur vie sexuelle. En enseignant aux hommes, j’aide aussi les femmes. Je suis heureuse de pouvoir soulager les souffrances d’autres personnes. Mon travail est très agréable, je vois mes clients partir d’ici avec une nouvelle confiance en leur potentiel sexuel »

Le prix de ces séances bien particulières peut par contre faire peur : 4500€ pour 9 séances, soit 500€ par rendez-vous

Entraîneur de l’équipe féminine de trampoline topless, ça vous tente ?

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la gorge profonde !!