in

Cette publicité va vous donner envie de vous protéger !

Vous connaissez sans aucune doute cette célèbre marque, mondialement connue, de préservatifs… Mais avez-vous vu leur dernière campagne publicitaire belge sur la sensibilisation du port de protections lors des rapports sexuels?

Dû aux résultats d’une enquête sur les mauvaises habitudes des jeunes belges lorsqu’ils font l’amour, cette campagne véhicule un message de santé tout en mettant en avant des fruits et des préservatifs. La tendancieuse aubergine et tous les autres aliments à la forme phallique de notre nourriture s’exposent dans le but de sensibiliser les jeunes sur le port de la capote.

Sur un ton léger et humoristique, cette campagne publicitaire casse les tabous sur l’uniformité des sexes et la protection sexuelle. Le tout avec des bonnes allusions sexuelles et un peu de morale sur les conséquences des maladies sexuellement transmissibles.

Pour les moins expérimentés, il y a même un petit tuto pour apprendre à enfiler un préservatif en toute sécurité. Ca serait quand même bête de mal se protéger…  

Sortir avec un homme plus jeune ?

Kayden Kross à la croisée des chemins