in

Cette star du cinéma lance sa marque de… Lubrifiants !!

Carmen-Electra

De plus en plus de stars, qu’elles soient de la chanson, de cinéma ou de sport, n’hésitent plus à placer leur argent et à le faire fructifier, plutôt que de tout dépenser et de se retrouver à la rue quelques années plus tard.

S’il reste toujours des irréductibles flambeurs, la plupart des autres aiment à se lancer dans des business aussi larges que des restaurants, des casques audio ou encore des produits à destination des adultes !

Une célébrité a décidé d’en faire son nouveau dada, en partenariat avec une marque de sextoys : son idée étant on ne peut plus simple, à savoir vendre en ligne du lubrifiant pour femmes.

Appelée « Electra by Carmen Electra« , c’est donc à la mannequin/actrice américaine, révélée par son passage dans Playboy, qu’appartient la marque : la belle n’a pas non plus hésité à donner de sa personne, en posant sur ses supports de communication, prouvant (même si photoshop ne doit pas y être étranger) qu’à 43 ans, elle tient encore une forme d’enfer !

Ce que répète allègrement le PDG de la marque de sextoys avec qui elle a fait affaire, Brian Shubin : « Nous cherchions à étendre notre clientèle féminine et Carmen est très populaire auprès des femmes. À 43 ans, elle est incroyablement sexy et audacieuse, c’est une rock star. »

Pour info mesdames, trois variétés vous seront proposées : le Sensitive, le Warming et PH-Balanced…

Et parce qu’on est sympas, voici quelques photos de la bimbo lors de son shooting pour Playboy

4I5SMBY

5SMLMUu

6cvnuHp

8jqFKA6

BwPjNwY

fqkkGzy

Hl7SQfG

VPoIhFF

uIXI5oz

tPKqgWT

Q4YngWO

myDLJfN

LeRC2mu

KXhKqHR

kSWH8vj

kna5wev

Un concours de danse ultra-sexy et chaud !!

Avoir plus de sexe que ses voisins rendrait heureux !!