De plus en plus de stars, qu’elles soient de la chanson, de cinéma ou de sport, n’hésitent plus à placer leur argent et à le faire fructifier, plutôt que de tout dépenser et de se retrouver à la rue quelques années plus tard.
S’il reste toujours des irréductibles flambeurs, la plupart des autres aiment à se lancer dans des business aussi larges que des restaurants, des casques audio ou encore des produits à destination des adultes !
Une célébrité a décidé d’en faire son nouveau dada, en partenariat avec une marque de sextoys : son idée étant on ne peut plus simple, à savoir vendre en ligne du lubrifiant pour femmes.
Appelée « Electra by Carmen Electra« , c’est donc à la mannequin/actrice américaine, révélée par son passage dans Playboy, qu’appartient la marque : la belle n’a pas non plus hésité à donner de sa personne, en posant sur ses supports de communication, prouvant (même si photoshop ne doit pas y être étranger) qu’à 43 ans, elle tient encore une forme d’enfer !
Ce que répète allègrement le PDG de la marque de sextoys avec qui elle a fait affaire, Brian Shubin : « Nous cherchions à étendre notre clientèle féminine et Carmen est très populaire auprès des femmes. À 43 ans, elle est incroyablement sexy et audacieuse, c’est une rock star. »
Pour info mesdames, trois variétés vous seront proposées : le Sensitive, le Warming et PH-Balanced…
Et parce qu’on est sympas, voici quelques photos de la bimbo lors de son shooting pour Playboy…