in

Chagrin d’amour ? Une solution très étrange pour y remédier !

Portrait of a sad woman

Se remettre d’une rupture n’est pas simple du tout. Pendant de longues semaines, on ne cesse de se remémorer notre relation passée et de ronger notre frustration et notre tristesse dans son coin… Et si la solution pour se remettre d’un chagrin d’amour était plus simple ?

C’est en tout cas ce qu’estime un professeur de psychologie de la Columbia University. Selon lui, il suffirait de deux aspirines pour ne plus souffrir d’une rupture difficile ! Car cette douleur psychologique est comme une douleur physique et peut donc être traitée de la même manière. Il va même jusqu’à affirmer que « le cœur brisé et la douleur émotionnelle font vraiment mal physiquement » donc un anti-douleur est à prescrire dans ce cas.

Autre conseil incroyable, le professeur conseille également aux victimes de chagrin d’arrêter de ruminer. En effet, « certaines recherches montrent que cela ne fait qu’empirer le problème. » Cela paraît logique : à chaque fois que l’on en parle, que l’on ressasse ces sentiments et son expérience, on ne fait que répéter la douleur. Il faut donc prendre de la distance ce qui permet d’avoir une vision plus objective et ainsi d’enterrer définitivement ce mal.

Il conseille enfin de se séparer également de Facebook : « quand vous regardez une photo de celui ou celle qui a brisé votre cœur, vous ressentez une douleur dans une région du cerveau qui s’active quand, par exemple, vous vous brûlez le bras. » Il est donc préférable de couper définitivement les ponts et d’effacer toutes les traces du passé !

Résumé de la soirée « fist fucking » sur le Visio !

Les hommes avec du bide sont plus performants sexuellement !