in , ,

Pourquoi garder ses chaussettes pendant les rapports ?

Vous n’aviez jamais pensé à ça et même si cela peut être perçu comme un « tue-l’amour », saviez-vous que garder ses chaussettes augmente notre libido ? 

Votre partenaire vous reproche de garder votre pilou pilou pour faire l’amour mais vous êtes tellement frileux(se) que l’idée de vous mettre nu(e) comme un ver vous refroidit tout de suite ? Il est peut-être temps de trouver une solution ! Après une étude menée en 2011, il apparaît que garder ses chaussettes pendant l’acte peut décupler le plaisir. La majorité des couples ayant suivi ce programme ont confié que la plupart du temps, la température de la pièce était trop basse et qu’ils ne se sentaient pas suffisamment à l’aise pour profiter pleinement de ce moment. Les chercheurs leur ont donc demandé d’enfiler des chaussettes avant de les brancher à un scanner qui permet de mesurer le degré de l’orgasme. Nous savons que protéger les extrémités de notre corps suffit à le réchauffer, c’est donc une expérience réussie puisque, dans 98% des cas, les couples avaient un orgasme mutuel.

Vous avez donc la solution ! Bien entendu, oubliez les vieilles chaussettes trouées et faites place aux jolies cuissardes, socquettes qui peuvent même s’assortir à vos petites culottes…

Faire l’amour debout sans prendre de risque !

Qu’est ce que la dyspareunie ?