in

Chrissy Teigen parle de ses fumigations du vagin le 31 décembre à la télé !

Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous relayions les astuces beauté et bien-être de la célèbre Gwyneth Paltrow, qui conseillait à ces dames de se cuisiner le vagin façon ravioli vapeur, une fois de temps en temps. Eh bien, figurez-vous que la modèle Chrissy Teigen, connue pour ses apparitions dans Sports Illustrated, se serait mise à cette mode farfelue, sur les conseils de la fameuse Gwyneth ; et que le présentateur Carson Daly a cru bon de l’entretenir sur le sujet au beau milieu de la soirée du Nouvel An qu’ils co-animaient sur la chaîne NBC, photo à l’appui.

Inutile de préciser que cette parenthèse n’a pas été du goût de tous les spectateurs qui réveillonnaient en famille devant la téloche avec leur progéniture (parce qu’après tout, ce n’est pas pire que de les asseoir entre l’oncle raciste et la tata alcoolique lors du traditionnel dîner de famille). Twitter s’est encore fait le porte-voix des réactions outrées des parents qui durent improviser un cours d’éducation sexuelle à leurs enfants le soir de la Saint-Silvestre. Petit Florilège :

« Toujours pas remise du pire réveillon du Nouvel An jamais diffusé !?! Quelle perte de cette dernière heure de 2018 ! Mes pauvres enfants ! Je ne sais vraiment pas comme leur expliquer ce qu’est une « fumigation du vagin ?!?! »

« Mon fils de 9 ans n’a pas besoin d’en apprendre sur les fumigations du vagin de Crissy. Que quelqu’un ressuscite Dick Clark…. »

« Merci NBC. J’ai du expliquer à mon fils de 8 ans ce qu’est une fumigation du vagin. Merci Crissy Teigen, vraiment classe. »

Imaginez ! C’est comme si, chez nous, Patrick Sébastien allait s’enquérir de l’épilation de la foufoune d’Arielle Dombasle, en pleine émission, à quelques minutes des 12 coups de minuit.

Mais, attendez…

 

 

 

 

Photos de tournage de Tracy Rose (La Casa de Michel)

Ces aliments font dans le porno !