in , ,

Quatre conseils pour réussir votre plan à trois

Vous rêvez en secret de partager vos ébats avec votre partenaire et une autre personne ? Vous ne savez pas par où commencer et vous appréhendez ce moment ? Voici quelques petits conseils pour vous aider à réaliser votre fantasme.

Tout d’abord, si vous êtes en couple, la communication sera la base ! Partagez vos envies avec l’autre, mettez-vous d’accord sur le déroulement de ce plan à trois.

Une fois que vous serez en harmonie, prenez le temps de trouver la personne qui intégrera ce moment intime. En effet, il est important que celle-ci vous plaise mutuellement. Inconnu(e) ou connaissance dans votre entourage ? Cela dépendra de vos intentions. Pour un coup d’un soir, un(e) inconnu(e) fera l’affaire, en revanche pour une relation suivie un ou un(e) ami(e) peut être la solution. Faites attention aux sentiments qui peuvent se développer et encore une fois, misez sur la communication pour ne pas provoquer de tensions.

Fixez vos limites ! N’hésitez pas à faire part de ce que vous aimez et de ce que vous détestez.  Si quelque chose vous déplaît, n’hésitez pas à le dire avant, pendant et après le rapport afin que ça ne se reproduise pas.

Pour finir, dédramatisez si cela ne se passe pas comme dans vos rêves. Rappelez-vous que la première fois est rarement la meilleure et que c’est souvent la complicité que vous créerez avec la personne qui fera la différence…

10 infos capitales sur le vagin

Des jeux sexuels à réaliser en couple