in ,

Quatre positions sexuelles efficaces pour vous muscler !

La situation actuelle nous oblige à restreindre nos activités, mais malgré ça nous pouvons continuer à prendre soin de nous. Nous devons faire preuve d’imagination au quotidien pour nous entretenir, et c’est l’occasion pour certains d’entre nous de se mettre au sport ! Alors si vous êtes confinés à deux, pourquoi ne pas le faire d’une façon coquine ? Voici quatre positions pour vous muscler !

Le demi-pont

C’est une position simple. Allongez-vous sur le dos, genoux pliés, vous lèverez alors vos hanches. Maintenir cette position sollicitera vos fessiers. N’hésitez pas à ajouter quelques contractions pour plus d’efficacité.

 

La charrue

Bonne nouvelle, cette position tonifie l’ensemble du corps ! Allongez-vous sur le dos et demandez à votre partenaire de se positionner au-dessus de vous de façon à ce que ses genoux touchent vos épaules. Basculez vos jambes au-dessus de votre tête. Pour une pénétration en profondeur, pensez à les plier légèrement. Avec cette position vous travaillerez votre souplesse et renforcerez vos abdominaux !

 

Le diamant 

Demandez à votre partenaire de repliez ses jambes sous ses fesses et chevauchez-le en exécutant des allers-retours. Une position parfaite pour muscler ses jambes tout en s’amusant !

 

Le chien tête en bas 

Qui a dit que le yoga n’était pas un sport ? Placez vos mains à plat sur le sol loin de vos pieds. Tendez vos jambes et placez votre partenaire entre vos cuisses. Il est important de garder le dos droit pour ne pas se blesser. Une levrette revisitée qui vous fera gagner en souplesse !

Des jeux de rôles pour dire adieu à l’ennui

Les hommes et les fesses