in

Classement des signes astrologiques les plus coquins (partie 1) !

L’expression « faire l’amour » se définit très différemment selon chaque personne. Notre vision de la sexualité diffère de notre tempérament, état d’esprit. Chaque signe astrologique est différent sur le plan de la sexualité. C’est pourquoi on vous propose aujourd’hui un classement coquin des signes astrologiques les plus sages ou chauds au lit !

1- Le Scorpion

Une chose est sûre, le Scorpion est le signe astrologique le plus coquin et chaud au lit. Le sexe fait partie intégrante de sa vie et il priorise l’érotisme dans une relation. Il est entier, passionné, autant au lit que dans sa vie de tous les jours et n’envisage pas un jour sans faire l’amour. Il aime les jeux de domination, les risques, les dangers. Ne lui parlez pas de missionnaire, très peu pour lui ! Il adore réaliser ses fantasmes les plus fous et pousse donc ses partenaires à le laisser allègrement passer ses limites.

2- Le Bélier 

Les Béliers représentent le signe de feu par excellence, ils sont le deuxième signe astrologique le plus torride. Il a une forme de sexualité complètement décomplexée et sa libido est carrément enflammée. Toujours guidé par ses pulsions, il n’hésite pas à passer à l’acte ici, de suite ou alors jamais. Il est réputé pour son impatience, le Bélier déteste qu’on lui résiste. Pas friand des préliminaires, il préfère passer à l’acte directement. Le Bélier aime les rapports sexuels à conditions qu’ils soient sauvages. Âmes romantiques, passez votre chemin.

3- Le Sagittaire 

Le Sagittaire est spontané, il vit ses relations sexuelles de manière très naturelle. Aucun tabou et aucun complexe, il aime séduire et n’hésitera pas à dire tout ce qui lui passe par la tête avant de passer à l’action. Il est aventurier et adore tenter toutes sortes d’expériences pourvu qu’elles soient nouvelles. Les positions les plus acrobatiques du Kamasutra ne lui font pas peur car il affectionne le sexe sportif. Il n’a pas peur d’une partie de jambes en l’air avec un inconnu, au contraire. Son besoin d’indépendance et sa soif continuelle de liberté font de lui quelqu’un d’infidèle qui collectionne les partenaires…

4- Le Taureau

Le Taureau arrive à la quatrième place de ce classement mais il est bel et bien le signe astrologique le plus sensuel. Il aime prendre son temps, découvrir méthodiquement les parties du corps de son partenaire. Il déguste chaque seconde ce rapport sensuel et est capable de faire monter la température afin de faire durer le plaisir un maximum. On peut donc lui décerner également la palme du roi des préliminaires… Avec lui, sûr d’atteindre l’orgasme !

5- La Balance

La Balance fait l’amour avec un grand A. Très sentimental, elle n’imagine pas faire l’amour à sa partenaire sans qu’il n’y ait des liens forts entre eux. C’est un signe d’équilibre qui est en quête perpétuelle d’harmonie au lit. Souvent très délicate, raffinée, elle n’hésite pas à mettre tout en oeuvre pour que le moment tant attendu se déroule dans les meilleures conditions possibles. Il n’est donc pas rare de voir que la Balance surprenne sa partenaire avec des artifices prévus pour l’occasion : lumière tamisée, pétales de roses, parfums enivrants ou encore fond musical. En gros, la Balance est une grande romantique !

6- Le Lion

Le Lion se caractérise comme un excellent amant et très nombreux sont ceux qui succombent à leur sex-appeal. Se donnant toujours corps et âme dans ses relations sexuelles, celles-ci sont d’ailleurs très intenses. Il préfère dominer son partenaire plutôt que de se laisser guider. Le Lion est narcissique, il est du genre à se mater dans le miroir en pleine action mais il n’en devient pas pour autant égoïste. Au contraire, il est très généreux et se préoccupera même de satisfaire davantage son partenaire que lui-même.

Résumé de la soirée « Sextoys géants » du Visio !

Vos photos du matin du 17 Janvier 2018 !