Instagram / @KimKardashian
in ,

Combien de personnes voient vos sextos ?

Selon une récente étude, la pratique du sexto serait de plus en plus répandue. Toutefois, ça reste majoritairement les hommes qui gratifient leurs proches de superbes clichés de leurs attributs. À savoir que l’envoi d’une photo de quéquette, aussi travaillée soit-elle (composition du cadre, jeu des couleurs, effets de contrastes), à quelqu’un qui n’en aurait pas sollicité et qui se révèlerait, du coup, un piètre critique de la beauté esthétique de l’engin, est dorénavant puni non seulement par la bienséance mais aussi par la loi. Récemment, un artiste incompris a écopé d’une amende de 700 euros pour l’envoi d’une œuvre phallique à une « amie » visiblement peu réceptive à son talent, ce qui devrait tuer toute vocation naissante…

L’enquête de la revue médicale Sexual Health réalisée auprès de 5 805 célibataires de 21 à 75 ans va plus loin, nous précisant notamment que si 16% des gens envoient des sextos, 23% en reçoivent, ce qui confirme statistiquement ce dont tout le monde se doute : les sextos circulent…

Eh oui ! Un sexto, a priori privé, sera partagé en moyenne trois fois dans l’entourage de celui ou celle qui le reçoit. Un conseil donc : travaillez vos clichés. Quitte à être montré aux potes un peu beaufs de votre copain indélicat ou aux amies moqueuses de votre traitresse de copine, autant apparaître sous votre meilleur jour.

Ou sinon, envoyez-les directement à Jacquie et Michel, on se chargera de la diffusion.

Photos du tournage de Valentina Nappi (L’insoumise)

L’Irlande s’apprête à inaugurer sa première plage nudiste !