in

Combien de temps faut-il pour séduire une femme ?

Seduction-les-femmes-en-rouge-plus-sexy_exact441x300

On dit souvent que les premières apparences sont trompeuses, et qu’il faut s’intéresser à la personne et essayer de la connaître pour vraiment découvrir qui elle est.

Seulement, si c’est vrai et reconnu par beaucoup de monde, la première impression lorsque l’on rencontre quelqu’un joue un rôle considérable dans la suite que l’on veut donner dans sa relation avec celui-ci.

Une étude a été menée pour savoir combien de temps il fallait pour séduire une femme, et surtout quel était le temps à ne pas dépasser pour tenter de la convaincre de continuer un peu plus loin avec vous ?

Et bien pour vous les hommes, vous avez un peu plus de 14 minutes pour séduire ces dames (14 min 30 exactement), mais dépêchez-vous car elles ne prennent pas très longtemps pour vous juger et ainsi décider si elles voudront continuer à vous voir comme une potentielle proie ou non !

En effet, sur un échantillon de 1000 femmes âgées de 18 ans ou plus, il ressort que la plupart prennent moins de 10 minutes pour voir si vous êtes assez séduisant à leurs yeux ou non, à 58%.
Et pour 43% des femmes, la décision est prise encore plus rapidement : à peine cinq minutes pour vous garder ou vous jeter (ah la génération zapping…) !

Cette étude a permis également de faire ressortir quelques faits intéressants concernant la séduction chez les femmes : sachez messieurs qu’elles aiment pour la plupart draguer et que quand elles ont décidé qu’elles allaient arriver à leurs fins, ce n’est pas du pipeau !
62% des interrogées avouent qu’elles n’hésitent pas un seul instant à aborder un homme qui leur plaît, tandis que 54% disent qu’elles arrivent tout le temps à leurs fins lorsqu’il s’agit de séduction du sexe opposé.

Au niveau des « stratégies » de séduction, pas question de mentir, comme arranger son profil sur les réseaux sociaux ou dire « je t’aime » alors que ce n’est pas vrai.
En revanche, 59% se disent prêtes à devenir amie de leur proie pour mieux s’en rapprocher, 37% fouillent les profils des réseaux sociaux de leur cible, et 25% sont même prêtes à coucher dès le premier soir pour avoir ce qu’elles veulent !

Enfin, toujours dans la stratégie, on retrouve les lieux préférés pour draguer et faire des rencontres selon elles : lors d’un repas ou d’une fête entre amis (75% d’entre elles), repérer sur le lieu de travail (49%), boîtes de nuit (34%) ou les mariages (25%).

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire messieurs…

Une tradition japonaise reprise en France !

Laurent Gerra : un habitué du site Jacquie et Michel ?