in

Comment allumer une femme ?

C’est la question que se posent tous les hommes de ce monde… Pour réussir à mettre le ballon au fond des filets, comment faire le sans faute ? Car les préliminaires sont un moment crucial chez les femmes. Aujourd’hui, nous vous avons préparé un petit guide accompagné d’une vidéo d’illustration pour réussir à coup sûr…

Tout d’abord, parlons du cadre. L’été arrive, la température grimpe et le temps est à la jupe. Profitez-en et emmenez-la dans un cadre romantique au bord d’un lac, dans une prairie. Veillez à bien rester à l’abri des regards indiscrets si madame est timide, sinon elle risque de fuir à grandes enjambées. Allongez-vous et laissez vous emporter par le bruit du vent sur les arbres, le chant des oiseaux. C’est une douce mélodie qu’il faut savoir apprécier alors évitez le blabla inutile.

Tout est une question de regard et d’attitude ! Laissez votre corps parler à la place de votre langue… Tout en restant cool, la belle doit sentir dans vos yeux une certaine détermination… Vous êtes tel un lion, capable d’attendre des heures tapis dans les buissons avant de fondre sur sa proie. Faites monter le désir avec quelques caresses le long du corps, un baiser dans le cou. De la tendresse et du teasing, voilà la clé ultime ! N’hésitez pas à vous servir d’un brin d’herbe, d’une fleur pour vous aider.

Quand l’eau est à ébullition, il faut savoir mettre les pâtes. Lentement, votre main s’approche du but, elle passe sous la jupe de votre chérie. Enfin, rien de plus simple, il suffit de tirer la corde sensible et vous verrez, la réaction est détonante !  😉

La fin d’un mythe…

Rocco arrête le sexe…