in ,

Comment améliorer le goût du sperme ?

Même si à la base le sperme est connu pour avoir un goût salé et amer, il peut toutefois varier selon chaque individu. Selon les aliments que vous consommez, sachez qu’il est tout à fait possible de modifier son goût ainsi que son odeur.

Le sperme est composé à 90% de protéines, sels, minéraux et fructose. L’oxydation de la spermine (protéine la plus présente) peut faire varier l’odeur, la texture ou encore la couleur (jaune) pouvant donner un goût excessivement amer et une odeur prononcée. Le tabac, l’alcool ou encore la consommation de drogues ont également une influence sur le goût du sperme en le rendant âcre et très épais.

Si vous êtes un adepte de sucre, le sperme perd son côté amer et peut s’avérer plus doux. En revanche, si vous consommez régulièrement de la viande rouge ou des laitages, celui-ci sera plus salé.

Afin d’améliorer la qualité de votre sperme, certains aliments seront donc à privilégier, comme le jus d’ananas. Il donne une bonne odeur au sperme et laisse un goût doux et sucré. Ajoutez à ça du citron, de la cannelle, du persil ou encore de la menthe et vous obtiendrez un sperme goûteux et inodore.

Pour conclure, le goût et l’odeur du sperme varie d’une période à l’autre selon votre hygiène de vie. Mais si vous souhaitez l’améliorer et surprendre votre partenaire, nous vous conseillons de vous pencher sur votre prochaine liste de courses !

Nasophilie, ou comment jouir les doigts dans le nez !

Tomber enceinte après un rapport anal, c’est possible ?