in , ,

Comment apprécier réaliser une fellation ?

Fantasme des hommes, la fellation fait partie des préliminaires dont ils raffolent le plus. Mais si cet acte est assez commun au sein du couple, elle n’est pas appréciée de tous ceux qui la réalisent !  Alors comment rendre ce moment plus sympa ?

Sachez tout t’abord que la fellation n’est pas sale ! Si votre partenaire prend soin de son hygiène ce n’est pas plus dégoûtant que de l’embrasser.

Il est également important de vous y atteler lorsque vous le souhaitez vraiment. Votre conjoint n’a pas le droit de vous forcer à réaliser certaines pratiques même si elles lui font très envie ! N’oubliez pas que c’est vous qui menez la danse !

Si vous souhaitez vous rassurer, n’hésitez pas à demander à votre partenaire de se laver avant. Il serait dommage de passer à côté d’un agréable moment parce qu’une odeur nauséabonde vous dérange. En plus, vous pouvez vous joindre à lui pour commencer à vous détendre sous la douche ensemble…

Ne pensez pas que le reflet de la fellation dans les films X est en réalité ce qu’il doit se passer dans vos moments intimes avec votre partenaire ! Pendant longtemps, la fellation a été considérée comme un acte impur et réservé aux prostituées. Avec les pratiques hard qui se trouvent dans les films pornographiques, l’image de la femme n’a pas été améliorée. Donc sachez messieurs qu’il ne faut pas vous inspirer de ça et qu’une fellation peut être aussi une belle preuve d’amour ! En effet, c’est un geste qui demande beaucoup de respect et de confiance en l’autre pour que le plaisir soit partagé !

 

Existe-t-il un nombre idéal de partenaires sexuels ?

Ce que vous devez savoir sur le sexe à distance