in ,

Comment atteindre l’orgasme plus facilement ?

Même si nous pouvons accéder au plaisir sans pour autant avoir d’orgasme, celui-ci vient couronner le tout. Et si nous pouvons l’avoir en même temps c’est encore mieux ! Alors comment faire pour être sûr(e) de l’atteindre ?

Pour commencer, sachez que plus vous vous mettrez la pression, moins vous aurez de chance d’y parvenir. En effet, le lâcher prise est la première chose à laquelle il faut penser. Oubliez tous les conseils qu’on vous a donnés et profitez du moment présent. Ecoutez vos ressentis.

Apprenez à vous connaître. Seul(e) ou en couple, pour atteindre le plaisir ultime, il est important de connaître son corps, ses points sensibles, ce qu’on aime et ce qu’on ne supporte pas. Cela vous permettra de guider l’autre afin d’accéder à coup sûr à l’orgasme !

Pour finir, faites l’amour dans un endroit où vous vous sentez bien. Une atmosphère sereine vous permettra de vous sentir mieux et d’oublier le stress et les incertitudes qui vous envahissent. Une lumière tamisée, une musique d’ambiance, du temps devant soi et c’est gagné !

 

Retardez la ménopause en faisant l’amour !

Diego, le dieu du sexe centenaire qui a repeuplé son espèce !