in

Comment avoir des gros seins en quelques secondes !

Sans-titre-1

Les plus belles choses dans la vie sont parfois les plus simples à obtenir. Sachez-le mesdames, pour avoir une sublime paire de seins et épater la galerie en soirée, pas besoin de passer sur la table d’opération et de sortir le chéquier… C’est ce que cette Stacey Brennan nous explique.

Cette Youtubeuse, spécialisée dans le maquillage et les conseils de beauté, a réalisé un tutoriel assez particulier puisqu’elle vous montre en quelques secondes et avec un budget approchant de zéro, comment doubler la taille de ses seins !

Pour cela rien de plus simple, il faut : un soutien gorge push-up très large, une paire de chaussettes et un peu de maquillage.

Si beaucoup de filles connaissent la technique de la chaussette, voici une déclinaison assez particulière… Une fois le soutien gorge enfilé, placez bien vos seins pour qu’ils aient un aspect gonflé, puis sous votre poitrine glissez la chaussette pliée de manière à ce que vos roberts soient maintenus.

Il s’agit ensuite de maquiller la base de votre décolleté avec différentes teintes de make-up, pour augmenter l’illusion de la forme, et le tour est joué !

Stacey avoue pratiquer cette technique de temps en temps quand elle va en soirée, depuis qu’elle a perdu des roploplos. Elle ne veut pas duper les esprits, mais plutôt se sentir un peu plus en confiance avec l’illusion de sa poitrine d’antan.

Pour les hommes, cela casse un peu la magie…. Imaginez que vous concluez avec une belle demoiselle et qu’au moment d’enlever le soutien-gorge dans la précipitation de l’acte, vous vous rendez compte de la supercherie, les chaussettes dans les mains et le visage barbouillé de maquillage ?

Comment avoir des gros seins en quelques secondes !

Un infidèle piégé par ses trois petites amies !

Résumé de la soirée « écolières coquines » sur le Visio !