in , , , ,

Comment baisent les supporters de foot ?

Bon, on sait que vous n’avez pas forcément envie de parler de foot après l’élimination de la France… Mais cet Euro c’est une bonne occasion de détailler les pratiques sexuelles des supporters pays par pays ! Alors voici quelques infos pour vanner les Italiens si par malheur, ils venaient à gagner l’Euro.

Commençons par nous autres français : « La moitié des supporters masculins français atteignent toujours l’orgasme lors d’un rapport sexuel. » Pour les supportrices, les statistiques sont plus faibles, ce sont seulement 23,8 % d’entre elles qui jouissent systématiquement lors d’une partie de jambes en l’air.

Les Espagnols eux sont les champions de la branlette ! 53,2 % des fans espagnols se pignolent vigoureusement plus de 4 fois par semaine ! Ils sont talonnés de près par les Anglais et les italiens.

Pour ce qui est des positions sexuelles favorites, les Français sont fans de levrette tout comme les anglais ! Nos amis espagnols préfèrent le missionnaire et les Russes se laissent aller à un peu d’exotisme avec la position de la cowgirl !

Il est tout de même une statistique qui met tout le monde d’accord et il s’agit de la corrélation entre victoire et libido. Quand les équipes gagnent, les supporters baisent ! 

Arnaud Ducret, ses débuts dans le porno

La nymphomanie est-elle une maladie ?