in

Comment bien caresser une femme ?

Nous savons que les préliminaires ont une grande importance chez l’homme mais encore plus chez la femme. En effet, elle aura besoin de se mettre à l’aise, de se sentir désirée, excitée et prête pour la suite… Mais quelques règles s’imposent afin de bien s’y prendre.

Avant toute chose, messieurs, prenez bien le temps de vous couper les ongles, de vous laver les mains afin d’éviter de lui transmettre tous les microbes qui se promènent sur celles-ci.

Dans un second temps, mettez-la dans le « mood » en lui chuchotant des jolies choses et en l’embrassant, la température montera d’un cran.

Faites-la se sentir à l’aise, belle et importante. Soyez à l’écoute de ses envies, de ses ressentis afin de bien maîtriser la chose.

Une fois que vous avez préparé le terrain, mouillez vos doigts (avec un lubrifiant ou encore de la salive, bien plus naturel), caresser son sexe entièrement, attardez-vous sur son clitoris, ses grandes lèvres (des points érogènes qui la feront grimper aux rideaux rapidement). Et finissez en  introduisant délicatement vos doigts en réalisant des va-et-vient.

Enfin, évitez d’appuyer trop fort sur cette zone (c’est une partie très sensible chez elle), n’oubliez pas de lubrifier vos doigts et ne lui insérez pas trois doigts d’un coup, elle risquerait d’être surprise, d’avoir mal et de tout stopper avant de pouvoir aller plus loin…

La taille du clitoris est-elle importante ?

Que faire en cas de torsion testiculaire ?