in ,

Comment bien faire l’amour quand on a une différence de taille ? 

Difficile de prendre son pied quand on fait 60cm de plus que sa partenaire ! Bien heureusement pour vous, il existe une flopée de positions de la bible qu’est le Kamasutra pour vous permettre de prendre votre pied malgré une différence de taille, plutôt évidente !

L’Andromaque

Vous êtes allongé sur le dos, votre partenaire n’a plus qu’à s’asseoir sur vous ! Tout comme la levrette, cette position est idéale pour les fessées !

La cuillère

Cette position, très reconnue pour la pénétration profonde, est aussi une bonne base pour les partenaires de baise qui ont une différence de taille ! Une fois votre amie allongée genoux pliés, il ne vous reste plus qu’à vous coller à elle par l’arrière. La cuillère est un excellent moyen pour faire monter la température  !

La fleur de lotus

Cette position est très intime et garantit une pénétration plutôt profonde ! Confortablement assis et pieds au sol, votre partenaire n’a plus qu’à se poser sur vous en s’assurant grâce à ses jambes.

Lorsque l’on a une différence de taille, les positions debout sont aussi adaptées et efficaces ! Le tout est d’être malin et de vous débrouiller pour faciliter la pénétration.

Les ciseaux

Allongée sur une table, la femme a les fesses en bord et les jambes en direction du plafond, vous êtes face à elle et tenez ses chevilles ! Bonne pénétration assurée !

La grande ourse

La femme est allongée sur une table sur le ventre, vous n’avez plus qu’à la cueillir par l’arrière avec l’aide de ses jambes.

La brouette

Similaire à la grande ourse, dans cette position vous soulevez par les chevilles votre partenaire qui est à quatre pattes, tête sur un oreiller.

Credit Photo : Fotolia

Prendre du plaisir en solitaire

Des arbustes taillés en forme de bite dans la Drôme !