in

Comment booster son sex appeal ?

Le sex appeal c’est quoi ? C’est ce rend irrésistible aux yeux des autres, d’être la personne qui attise tous les désirs et tous les fantasmes… Alors que faire pour le booster ?

Prendre confiance en soi

Un sex appeal commence déjà par une confiance en soi. Et oui, pour jouer de ses charmes il faut se connaître, être en accord avec soi. Il est important de connaître ses qualités et d’arrêter de faire la liste de vos défauts. On range ses complexes au placard !

Se sentir sexy

Pour être sex appeal il est nécessaire d’adapter sa tenue. Restez sexy, glamour, mais sans tomber dans la vulgarité. Il faut avant tout, des tenues qui mettront vos courbes en valeur. Pour que votre proie ne puisse plus vous résister, EXIT les joggings, les vieux leggings et les tshirts troués !

Savoir jouer de son regard

Contrairement à ce que l’on pense, les hommes regardent souvent en premier le… regard !  Mesdames, apprenez donc à regarder la personne dans les yeux. Dans certaines situations, il est inutile de parler, vos yeux le font à votre place et peuvent dire une multitude de choses… de quoi les rendre fous !

Garder une part de mystère

Il n’est pas bon de vous dévoiler entièrement au cours de votre premier date. Une attitude mystérieuse peut éveiller la curiosité de l’autre et lui donner l’envie de vous revoir afin d’en savoir un peu plus sur vous…

Vous l’aurez compris, le sex appeal n’est pas inné, il s’apprend, il se travaille. Donc prenez confiance en vous et donnez-vous une chance de l’être au moins une fois dans votre vie !

 

Comment instaurer une bonne tension sexuelle ? 

Pourquoi aller au sex-shop en couple ?