in , ,

Comment choisir la taille de son préservatif ?

Si un zizi est un zizi, en réalité non, le pénis existe sous différentes formes, tailles et de différentes couleurs. C’est pour cela, Messieurs, qu’il est important de bien vous couvrir pendant l’action ! S’il est évident qu’on n’achète pas un pantalon en 38 quand on met du 44, c’est en revanche plus compliqué de bien choisir la taille de son préservatif.

Dans un premier temps, sachez qu’un préservatif n’a aucune raison de vous faire mal. Si c’est le cas, celui-ci n’est sans doute pas adapté à la taille de votre pénis et il faudra alors vous orienter vers un modèle plus grand. De même si vous éprouvez moins de sensations pendant vos rapports, vous équipez d’un préservatif plus fin ne résoudra pas le problème, prenez donc une taille au dessus et vous sentirez sûrement la différence.  À l’inverse, un préservatif trop grand s’échappera pendant le rapport et les risques de contracter une IST ou d’une grossesse non désirée seront présents.

Alors comment bien choisir la taille de son préservatif ? C’est simple ! Pour cela, munissez-vous d’une mètre ruban et calculez sa longueur ainsi que sa circonférence lorsqu’il est en érection. Le but est de trouver un préservatif qui se déroulera sans aucune difficulté le long de votre pénis.

Pour décupler votre plaisir et celui de votre partenaire, vous aurez ensuite le choix du modèle : ultra fins, le perlé ou encore l’extra lubrifié.

 

 

Une statue péruvienne au pénis géant vandalisée par un commando