in ,

Comment décupler le plaisir sexuel ?

Un bon rapport sexuel n’est pas forcément composé que de préliminaires, de pénétration et de bestialité. La voix, l’odeur ou la stimulation visuelle peuvent amplifier le désir et faire toute la différence !

Même si les caresses, les baisers et le rapprochement des corps est une forme de langage, rien ne remplace les mots échangés pendant l’acte. Grossier, doux ou sentimental, vous pouvez bien sûr les adapter au contexte, à la personne avec qui vous vous trouvez pour pimenter vos ébats…

Alors que l’excitation visuelle a longtemps été associée aux hommes, sachez que les femmes apprécient de se rincer l’œil également ! Voir l’autre sous toutes ses formes est stimulant et s’observer devant un miroir pendant l’acte peut faire monter la température d’un cran !

Sentir le propre c’est bien, mais pas trop ! Les organes génitaux composés de glandes sudoripares apocrines sécrètent une odeur ayant pour but de stimuler le désir sexuel. Inconsciemment la saveur naturelle de la peau est souvent bien plus excitante qu’un parfum qui viendra la masquer et elle permettra entre autres d’évaluer la compatibilité des partenaires.

AVN Awards 2021 : Les nominations

Le Royaume-Uni se prépare à une pandémie sexuelle