in , ,

Comment devenir naturiste ?

C’est bientôt les vacances d’été et vous avez envie de vous libérer, de vous déconnecter complètement de la réalité et de vivre un séjour hors du commun ? Alors pourquoi ne pas essayer le naturisme ? 

Tout d’abord, afin de vous habituer à vivre nu H24 cet été, le mieux serait de commencer par vous dévêtir à la maison. C’est un endroit de confiance où vous vous sentez bien et c’est le lieu parfait pour découvrir toutes les activités du quotidien nu (repas, ménage, chill…).

Regardez-vous ! Observez-vous dans le miroir et apprenez à vous aimer. Si vous vivez seul(e) n’hésitez pas à convier une personne de confiance avec qui vous vivrez ces premiers moments sans jugements et sans appréhensions. La nudité est naturelle et vous n’avez aucune raison d’avoir honte de votre corps !

Pour la première fois, préférez les centres naturistes où chacun se sent respecté. Aucune ambiguïté, tout le monde est là pour vivre nu sans arrière-pensées. Courses, activités et soirées disco, au final, rien ne change.

Sachez que dans ce genre d’endroit, personne ne s’attardera sur votre physique. Chacun vit au naturel sans complexes et sans jugements… De quoi vous détendre et profiter pleinement de vos vacances…

 

 

Des fétichismes sexuels inattendus

Les erreurs à éviter au lit avec une femme !