Dolly Parton, ca. 2015 cr. courtesy Webster PR FREE
in , ,

L’astuce de Dolly Parton pour conserver l’attention des mâles libidineux…

Pas facile tous les jours d’être une icône de la musique américaine, véritable légende vivante de la country et d’être chaussée en 95D. Car, oui, malgré une carrière qui s’étalent sur 57 années, des titres mondialement repris (Jolene, I will always love you), la chanteuse fait face à de fréquents problèmes d’attention de la part des hommes, lorsqu’elle donne des interviews. Ces derniers sont bien souvent plus intéressés par son mythique « 9 to 5 » que par le reste de sa discographie.

Aussi, pour remédier à ça, Dolly Parton affirme avoir une astuce miracle, qui consiste justement à interrompre l’entretien toute une minute, pour laisser à son interlocuteur le loisir d’admirer les jumeaux à s’en décoller les pupilles. Après quoi, l’interview peut reprendre son cours, libérée de toute considération mammaire.

Autant vous dire que ça doit en calmer plus d’un. Parce que, mine de rien, ça doit faire long une minute entière à mater les nichons de l’une des plus grandes chanteuses américaines, pendant que celle-ci attend paisiblement que vous repreniez vos esprits pour discuter musique…

Vos photos de la semaine 41 !

Des policiers australiens tirent sur le Joker dans un club libertin !