Vous rêvez de booster vos performances sexuelles? Chez certaines personnes cela peut virer à l’obsession, ce qui n’aide pas forcément au moment de vos ébats. Pas de pression, nous vous donnons quelques petites astuces pour y remédier.
- Apprenez à vous connaître
La masturbation est un très bon moyen pour booster vos performances. En effet, pendant vos plaisirs solos, entraînez-vous à retarder votre éjaculation. Vous apprendrez alors à anticiper le moment ultime.
- Faites des pauses
Vous sentez que ça monte ? Pas de panique, calmez-vous, il y a plein de moyens sympas pour faire redescendre la pression. Faire l’amour n’est pas un marathon, repassez en mode préliminaire, câlins, massages, baisers et hop on s’y remet !
- Choisissez vos positions
Si vous avez des doutes sur votre endurance, évitez les positions qui vous stimulent le plus, comme la levrette qui favorise la pénétration en profondeur. Le missionnaire peut être un bon intermédiaire, il est alors plus facile de gérer l’intensité des mouvements dans cette position.
N’oubliez pas que la plupart du temps c’est un défi contre vous-même et que ça n’a aucune importance pour votre partenaire. Donc pas de stress ! Un peu d’entraînement et vous deviendrez le maître de la situation !