Attractive couple of lovers in bed being intimate with each other and kissing.
in

Comment être plus endurant(e) au plumard !

Vous rêvez de booster vos performances sexuelles? Chez certaines personnes cela peut virer à l’obsession, ce qui n’aide pas forcément au moment de vos ébats. Pas de pression, nous vous donnons quelques petites astuces pour y remédier.

  • Apprenez à vous connaître

La masturbation est un très bon moyen pour booster vos performances. En effet, pendant vos plaisirs solos, entraînez-vous à retarder votre éjaculation. Vous apprendrez alors à anticiper le moment ultime.

  • Faites des pauses

Vous sentez que ça monte ? Pas de panique, calmez-vous, il y a plein de moyens sympas pour faire redescendre la pression. Faire l’amour n’est pas un marathon, repassez en mode préliminaire, câlins, massages, baisers et hop on s’y remet !

  • Choisissez vos positions

Si vous avez des doutes sur votre endurance, évitez les positions qui vous stimulent le plus, comme la levrette qui favorise la pénétration en profondeur. Le missionnaire peut être un bon intermédiaire, il est alors plus facile de gérer l’intensité des mouvements dans cette position.

N’oubliez pas que la plupart du temps c’est un défi contre vous-même et que ça n’a aucune importance pour votre partenaire. Donc pas de stress ! Un peu d’entraînement et vous deviendrez le maître de la situation !

 

 

 

 

Quels sont les tue-l’amour pour les hommes ?

Des présentateurs télé surpris à commenter les seins de leur collègue en plein direct !