in

Comment explorer sa sexualité avec sa moitié ?

Au début d’une relation, tout est nouveau, tout est beau. On plane sur un petit nuage jusqu’à ce que la routine prenne le dessus, et là, c’est chiant. C’est la même chose pour le sexe, bien que satisfaisante, l’harmonie sexuelle n’est pas toujours au top de sa forme. Combien d’entre-vous aimeraient mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle ?

Le missionnaire, la levrette et l’andromaque sont, elles aussi, des habitudes : on les maîtrise et elles nous satisfont. Pourquoi se prendre la tête ?

Arrêtons de nous mentir, dans le domaine du sexe, comme dans celui de l’amour, rien n’est acquis et il faut entretenir la flamme pour échapper à la routine qui pèse lourd dans la relation.

Alors, si vous souhaitez aller plus loin et tester de nouvelles pratiques, parlez-en à votre partenaire. Si ça se trouve il ou elle n’attend que ça et n’ose pas vous le dire non plus.

Tout ça c’est facile à dire hein ? Mais moins facile à mettre en action. Voici donc quelques conseils qui peuvent vous aider à passer le cap.

  • Envoyez-vous des sextos : pour faire monter l’excitation et se lancer des défis érotiques « – Ce soir je vais te faire des choses que tu n’aurais jamais imaginé (à compléter)… ».
  • Testez les jeux sexuels : vous pouvez les acheter ou bien les créer vous même, en écrivant par exemple, vos envies sur des petits bouts de papier et les tirer au sort, chacun son tour. Faites travailler votre imagination et vous verrez, vous avancerez.
  • Regardez des films porno : ils ne sont pas là que pour se branler en solo,  beaucoup de couples les regardent ensemble. Ça excite et donne des idées cochonnes…
  • Achetez des sextoys : ils sont idéaux pour vous amuser, dépasser certaines barrières et explorer de nouveaux horizons. Ils permettent d’utiliser de nouvelles méthodes et de ressentir du plaisir autrement.

Bref, arrêtez de tourner autour du pot et dites-lui ce que vous avez sur le cœur, ne négligez pas votre sexualité. Il est primordial de trouver une harmonie sexuelle au sein de son couple, alors, cultivez-la et préservez-la autant que possible…

Parfum vanille et anus de castor !

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 22 mars !