in ,

Comment faire passer l’envie de sexe pendant le confinement ?

Pas le choix, si vous êtes célibataire, vous passerez sans doute par une période où il est difficile de faire des rencontres et de conclure. Vous êtes lassé(e) de vous servir de votre main droite (ou gauche) et vous avez fait le tour des plaisirs solitaires… Voici quelques conseils qui vous aideront à penser à autre chose qu’au sexe !

Regarder des films

Il est évident que nous ne parlons pas de films pornographiques ! Mais regarder une série hors contexte (horreur, comédie) vous aidera à penser à autre chose et à passer un bon moment !

S’aérer

Une petite sortie quotidienne est un très bon moyen de se divertir et de penser à autre chose. Petite balade, courses chez l’épicier du coin, ne vous coupez pas complètement du monde extérieur !

Gardez contact avec vos amis

A la place d’envoyer des sextos à votre crush, appelez plutôt un(e) ami(e) avec qui vous parlerez de la pluie et du beau temps… Petit conseil, enchaînez avec votre mère et nous vous promettons que votre journée sera chargée !

Ranger son appartement

C’est le moment où jamais de faire du tri ! Ranger est un véritable anti-stress et permet de s’occuper l’esprit ! Quand on commence, on ne s’arrête plus et on se sent souvent mieux après ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un vide dressing ?

Eviter de faire du sport

Pour une fois qu’on vous le dit ! En effet le sport fait augmenter les endorphines et par conséquent la libido ! C’est sans doute la seule période où l’on vous conseillera de chiller devant Netflix, alors profitez-en !

Christophe Hamon et J&M sur le podium

Un Anglais sur quatre ne se souvient plus quand il a fait l’amour pour la dernière fois