in

Comment faire pour voir les seins d’une fille sur la plage ?

article-1356175-0D24722D000005DC-492_468x286

Alors que l’été bat son plein et que le soleil s’est maintenant emparé de la France depuis quelques semaines, on a qu’une seule envie : prendre sa serviette et se ruer à la plage. Qu’est-ce qu’on attend pour aller se dorer la pilule sur le sable chaud ?

Et pour un bronzage réussi, attention à la marque du maillot ! C’est pour ça que beaucoup de femmes n’hésitent pas à déficeler le haut et se laisser brunir la peau pour le plus grand plaisir des yeux des messieurs. Si certaines ont un petit côté exhibitionniste et laissent leur poitrine à la vue de tous, d’autres sont plus timides et se couchent sur le ventre afin de ne bronzer que du dos et par la même occasion cacher les frères Karamazov ! Quel dommage pour les regards des plus coquins…

Mais heureusement, ces deux jeunes ont eu une idée de génie pour y remédier comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit juste un téléphone sur lequel vous aurez remplacé la sonnerie par un bruit d’abeille. Puis vous repérez une fille endormie en topless et vous posez sans vous faire remarquer le téléphone à côté d’elle. Il vous suffira juste d’appeler le téléphone laissé à côté de la belle pour profiter du spectacle ! Bon par contre ensuite, il faut savoir courir vite… Mais ça vaut le coup ! 😉

Des policiers contrôlent un véhicule et découvrent… Une partouze !

Ronde et pro de la pole-dance c’est possible, regardez !