in

Comment faire un massage de la prostate ?

Vous ne savez pas encore où se situe votre prostate ? Vous ne savez pas non plus que cette zone extrêmement sensible peut vous offrir un plaisir intense et unique ? Vous êtes perplexe sur le fait qu’on vous titille votre anus ? Avez-vous pensé au massage prostatique afin d’éveiller des plaisirs encore inconnus ?

Afin de commencer à tripoter cette partie très sensible, quelques mesures d’hygiène s’imposent/sont conseillées. Pour commencer, coupez-vous les ongles, lavez-vous les mains et retirez vos bijoux… une bague coincée au fond de l’orifice en question serait une chose très embêtante ! Pensez aussi à vérifier que vos doigts ne sont pas écorchés, afin d’éviter la prolifération de bactéries. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un préservatif. Il en existe même pour les doigts !

Après avoir réalisé ces quelques gestes, il est préférable pour votre confort de vous vider l’anus. Pensez à faire un tour au cabinet ou à faire une douche anale. Il existe des poires de lavements très efficaces ! Dans tous les cas il est impératif de passer pas la case douche comme pour une fellation ou un cunni !

Trouvez une position où vous vous sentez bien, à l’aise, avec un accès facile à l’anus. Certaines personnes raffolent du combo fellation/massage de la prostate, à vous de faire preuve d’imagination…

Afin de trouver l’endroit où il se trouve, vous pouvez vous fier au ressenti. En effet, une fois à l’intérieur, plus vous aurez la sensation d’avoir envie d’uriner et plus vous vous rapprocherez de votre point P ! Une fois en main, il suffira de faire de légères pressions dessus, des va-et-vient, exactement les mêmes techniques que pour le point G !

A vous d’essayer !

 

La sexualité en quelques questions !

Mourir pendant un rapport sexuel, un accident de travail ?