in , ,

Comment garder une vulve jeune ?

Eh oui ! Il n’y a pas que la peau du visage que vous devez entretenir ! En effet, si vous souhaitez garder une vulve jeune, tonique, avec une allure autre qu’une huitre, il est alors important d’en prendre soin. Voici quelques petits conseils :

Dans un premier temps, il vaut mieux éviter les activités sportives qui provoquent des frottements réguliers, comme le vélo par exemple. Celui-ci a tendance à étirer les lèvres extérieures de votre vulve et provoque un relâchement cutané. N’hésitez donc pas à varier vos entraînements !

Entretenez votre vie sexuelle ! Une jolie vulve de l’extérieur c’est bien, mais si elle est accompagnée d’un vagin tonique c’est encore mieux ! Pour cela, garder une vie sexuelle active vous permet de renforcer vos muscles pelviens.

Comme pour toute autre partie du corps, la peau de la vulve s’entretient ! Avec le temps il est fort possible que celle-ci se distende naturellement… Sachez que plus vous abuserez des régimes yo-yo et plus elle en subira les conséquences… Il en est de même pour le reste du corps.

Pour finir, ne vous fiez pas à l’esthétique de celle-ci après un accouchement. Elle peut changer d’aspect de l’extérieur et vous paraître moins tonique de l’intérieur. Pensez à l’hydrater, faites votre rééducation du périnée, perdez vos kilos en trop lentement et tout rentrera dans l’ordre rapidement !

Avoir un gros pénis, un atout ou un handicap ?

Cinq bonnes raisons de faire l’amour sans pénétration