in ,

Comment initier son partenaire à la soumission ?

Nous avons toujours l’image de la belle soumise en petite tenue attrapée sauvagement par les cheveux… Mais pourquoi ne pas inverser les rôles et vous transformer en dominatrice sexy et très coquine ?

Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, domination ne rime par forcément avec violence. Vous pouvez donc dans un premier temps rassurer votre cher et tendre sur cette prise de contrôle. Pour cela, le mieux est de le questionner sur ses désirs ainsi que sur ses limites et de lui exposer un petit scénario excitant afin d’ouvrir son appétit sexuel.

À la suite de cette mise en bouche et avec son consentement, n’hésitez pas à vous munir de quelques petits accessoires… Menottes, bandeau pour les yeux ou encore masturbateur. Le mieux est d’attaquer en douceur afin de ne pas l’offenser.

Une fois que l’excitation est à son comble, il est alors temps de faire ressortir la tigresse qui sommeille en vous. Mordillez-le, donnez-lui des ordres et lâchez-vous sur les mots crus. Déchaînez-vous et faites preuve d’imagination. Il sera à la fois surpris et émoustillé par ce changement de comportement brutal et se soumettra volontiers à vous !

Le jelqing, c’est quoi ?

Bataille judiciaire pour une quéquette en bois