in

Comment instaurer une bonne tension sexuelle ? 

Vous êtes en pleine conversation avec l’un de vos crush et vous avez envie de faire évoluer vers un rapprochement en installant une tension sexuelle entre vous.

Avant de commencer, il faut bien prendre conscience que tous les mots que nous utilisons ont une symbolique. Si vous cherchez à instaurer une ambiance érotique au sein de votre relation, il vous faut employer des mots qui ramènent à des connotations et images sexuelles. Par exemple, il est plus intéressant de parler de “lit” ou bien de “soir”, plutôt que de “jour” et de “fauteuil”.

La personne en question saisira beaucoup plus votre envie de sexe si vous instaurez une tension qui va dans ce sens. Et pour cela, il est nécessaire de réfléchir aux choses qui représentent le sexe entre deux (ou plusieurs) personnes. Globalement, l’image d’une chambre en pleine nuit avec des personnes nues fonctionne plutôt bien dans la majorité des cas. 

Réfléchissez donc à tout ce qui peut se rapprocher de la scène de sexe qui vous excite et dont vous avez envie. Une fois que vous avez bien déterminé l’ambiance que vous souhaitez partager avec votre crush, il va falloir être malin et astucieux en jouant avec les mots qui vont toucher aux cinq sens (l’ouïe, la vue, le toucher, l’odorat et le goût). Si vous êtes à court d’inspiration, pensez aux scènes de drague dans les film (exceptés ceux de Noël…).

Concrètement, vous pouvez commencer par complimenter le physique de la personne qui vous intéresse. Vous pouvez parler de ses formes, de son odeur, de son attitude sexy… Bien sur, il ne faut pas du tout y aller comme une personne désespérée. Ne soyez pas non plus trop généreux sur les compliments, utilisez-les avec parcimonie pour éviter d’être lourd. 

Vous l’avez compris, selon le contexte (par message ou en premier rendez-vous) dans lequel vous allez construire cette tension sexuelle, utilisez des mots qui peuvent interprétés dans le sens de vos idées. 

On vous donne un exemple de liste de mots à éviter : travail, jour, enfant, nourriture, parents…

Soyez confiant(e) et assumez tous les mots que vous allez mentionnez avec assurance. Sinon, vous êtes certains de passer pour une personne needy

Ne soyez pas trop direct, mais tentez de vous rapprocher de la sensation de plaisir en utilisez des mots qui sont parlants.

Bon courage 🙂

Du lubrifiant spécial Halloween !

Comment booster son sex appeal ?