in

Comment la rendre dingue de vous au lit ?

Messieurs (et dames) il est temps de se remettre en question ! N’oubliez pas que le désir pour les femmes se passe avant tout dans la tête ! Pour qu’elle soit dingue de vous au lit, c’est au quotidien qu’il faudra faire des efforts. Voyons ça ensemble !

Nous ne le répéterons jamais assez, la communication est primordiale dans un couple. Si vous discutez facilement de tout et de rien, mais également de sexe, il y a de grande chance que vos rapports soient beaucoup plus intenses !

Vous savez à quel point les femmes en général complexent sur des détails inexistants ? N’hésitez donc pas à la complimenter et à la rassurer au quotidien en insistant bien sur le fait qu’à vos yeux, elle est la perfection.

Aidez-la à se relaxer. Le soir, en rentrant du boulot, avec la tension accumulée dans la journée, elle se retrouve fatiguée et n’a qu’une chose en tête : se coucher. Organisez une petite ambiance zen, avec des bougies, de la musique et proposez-lui un bon massage.

Participez aux corvées du quotidien ! En plus de trouver ça vraiment sympa de votre part, sa libido risque également de monter en flèche ! Donc n’hésitez pas à faire le ménage, la vaisselle et le repas du soir !

N’oubliez pas les préliminaires. C’est important pour vous mais ça l’est encore plus pour les femmes. Sachez qu’elles ont plus de difficultés à se détendre. Les préliminaires font travailler l’imagination et c’est un bon moyen pour vous de la convaincre de passer à la suite ! Parfois, le plus dur est de s’y mettre !

Ne lui faites pas de réflexion si elle est fatiguée et qu’elle n’a pas la tête à ça ! Elle risquerait de s’en souvenir et de vous en vouloir pour la fois suivante !

 

 

Conseils pour se sentir plus à l’aise au lit quand on est timide…

Qu’est ce que le sex-appeal ?