in

Comment le faire au bureau sans se faire attraper ?

Ca y est vous avez craqué pour l’un(e) de vos collègues… Elle(il) vous plaît et c’est réciproque. Exceptés vos échanges électroniques, vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous réunir tous les deux car vous avez trop peur de vous faire griller par vos autres collègues… La tension sexuelle est pourtant bien présente entre vous. On vous donne quelques conseils pour conclure avec Jean-Paul en évitant la célèbre scène coquine à la photocopieuse…

Classique 

Et oui, classique mais efficace, les toilettes sont un des moyens le plus simple de vous retrouver pour un moment coquin… Quittez votre bureau l’un après l’autre et retrouvez-vous avec quelques minutes d’écart pour dissimuler les doutes. C’est une astuce assez connue, il vous faudra donc être silencieux et éviter les périodes de grands passages ! 

Besoin d’un stylo

Le placard à fournitures est tout de suite plus excitant et intéressant quand on peut y retrouver son crush pour y faire des bêtises ! 

Heures sup’

Il est 20H et il ne reste plus que vous dans l’open-space, alors autant en profiter ! Pensez à fermer à clé le bureau pour plus de précaution et libérez vos pulsions !

Bureau isolé

Si vous êtes dans un bureau loin des autres, il vous suffit d’attendre un moment calme pour inviter votre crush à vous rejoindre. On vous conseille d’en profiter pendant la pause déjeuner ou bien le vendredi après-midi lorsque tous vos collègues sont en RTT !

La salle de réunion inutilisée

Cet endroit du bureau regorge de pleins d’avantages : elle est cachée, peut se fermer à clé et n’est utilisée qu’une fois dans l’année… Profitez-en et faites-vous plaisir lors du déjeuner. Vérifiez bien avant qu’il n’y a rien de prévu au planning de la salle !

C’est moi le patron !

Si vous êtes ambitieux(se), alors visez haut et installez-vous dans le bureau du boss (s’il(elle) est absent(e) bien sûr !)

Comme à la maison

Si vous avez la chance d’avoir une douche au bureau, c’est plutôt pas mal ! Pendant la pause déjeuner et après une séance de sport bien transpirante, il vous suffit juste d’être bon sur les timings en invitant votre collègue/crush à vous rejoindre sous la douche. Il ne vous restera plus qu’à préparer une réponse toute faite lorsque René vous demandera pourquoi il a dû se doucher à l’eau froide après son footing.

Libertinage : les secrets de la licorne !

Les hommes avec du ventre sont des bons coups !