in , ,

Comment lubrifier votre vagin ?

Vous souffrez de mauvaise lubrification et cela vous empêche de prendre du plaisir au lit avec votre partenaire ? Voici quelques conseils pour améliorer les choses.

Dans un premier temps, sachez que le vagin s’entretient autant que n’importe quelle autre partie de votre corps. Seulement, même s’il est important de le laver, un nettoyage trop en profondeur peut entraîner une sécheresse vaginale. Si son hydratation naturelle ne se fait pas, il existe des produits adaptés pour l’hygiène intime avec un pH acide aidant la production de fluide. Pensez également aux compléments alimentaires composés d’acides gras.

Afin que tout se passe bien, il est nécessaire d’entretenir votre imaginaire. En général lorsque l’excitation monte, le corps d’une femme produit une lubrification visant à protéger les parois du vagin. Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à visualiser des scènes érotiques, pensez à vos fantasmes et laissez votre imagination vous envahir… Et si malgré ça vous ne vous sentez pas totalement prête alors pas de panique, attardez-vous sur les préliminaires, guidez votre partenaire et lâchez prise…

 

La Lapeyronie : les courbatures de la verge !

La digue dentaire, qu’est-ce que c’est ?