in

Comment lutter contre le rhume ? En faisaint l’amour !

allergy_sick_flue_nose_couple_0

L’été est bel et bien terminé ! Alors que les feuilles des arbres commencent à tomber et que la température chute (déjà qu’elle n’était pas bien haute ces derniers mois…), il faut se préparer car l’automne ramène avec lui des petits microbes nous pourrissent le quotidien. Alors comment faire pour renforcer ses défenses naturelles ?

Si certains carburent aux compléments alimentaires et aux vitamines, nous on a trouvé la solution qui nous convient le plus chez Jacquie et Michel !

D’après la Wilkes University of Pennsylvania, pour lutter contre la grippe et en particulier contre les rhumes, il faut faire l’amour. En effet, d’après cette étude très sérieuse, l’acte sexuel améliorerait la circulation sanguine mais également la qualité du sommeil. En effet, faire l’amour le plus souvent possible permet de produire des anticorps et ainsi lutter contre les petits virus qui traînent avec le froid.

Mieux encore, l’étreinte (comprenant la pénétration, la sueur, etc…) équivaudrait à une balade de deux kilomètres ! Parfait, vu qu’il commence à faire froid dehors, plus besoin de sortir du coup… 😉

On savait déjà que le sexe était un relaxant et un bon moyen de brûler des calories, mais cette nouvelle nous permet de dire que faire l’amour est un acte de santé publique ! Si le gouvernement souhaite nous refiler le Ministère de la Santé, nous on est prêt !

Voici la liste des choses à faire au lit avant de mourir…

Mieux que les selfies, montrez vos fesses en belfies !