in

Comment manger gras et rester sexy ?

Wings

C’est un problème pour beaucoup, surtout lorsqu’ils sont « en chasse » : comment rester sexy même en mangeant ?

Si c’est lors d’un rencart, il faut bien évidemment faire attention à ce qu’on mange et surtout comment on le fait : la tâche de sauce sur la chemise ça ne pardonne pas, tout comme le fait que l’on mange les derniers restes de sa cuisse de canard avec les doigts qui finissent brillants et plein de gras…

Mais pour les plus radins, vous pouvez également amener votre conquête dans des fast-foods, parce que ça coûte moins cher qu’un restaurant classique : si la technique peut parfois marcher, c’est plutôt risqué…

Admettons que vous réussissiez ce tour de magie d’emmener votre conquête du jour dans un restaurant de ce type : deuxième tour de passe-passe à réaliser, c’est de réussir à manger avec les doigts, sans que tout tombe autour et/ou sur vous !

Salade, miettes, sauce, os de poulet : toute une batterie d’ennemis se trouve alors dans vos mains, et il faut être très malin pour qu’ils ne finissent pas sur vos vêtements.

Or, comment faire pour réussir dans cette entreprise ? On ne vous apprend rien que manger un hamburger avec les doigts, ou encore une cuisse de poulet n’est jamais très sexy, et vous passez plus de temps à récupérer les morceaux qui tombent sur votre plateau qu’autre chose : difficile donc de draguer en toute sérénité par la suite !

Et bien rassurez-vous messieurs-dames : voici un moyen de manger de façon classe dans un fast-food, et éviter de passer pour un goinfre !

C’est par le biais d’une petite vidéo donnant une petite astuce pour désosser une aile de poulet avec les doigts, que vous allez apprendre comment manger avec les mains tout en restant classe et sexy

Avec ça, impossible de ne pas conclure ensuite 😉 !

10 raisons pour lesquelles les petits seins, c’est le top !

Des points en plus sur leurs moyennes si elle ne s’épilent plus !!