in

Comment pimenter vos soirées en amoureux ?

Marre des dîners aux chandelles ? Vous voulez pimenter vos moments à deux ? Vous manquez d’inspiration ? Voici quelques astuces pour que vos soirées en amoureux soient plus excitantes.

Savez-vous que les hommes adorent quand les femmes ne portent pas de sous-vêtements ? Comme Sharon Stone dans Basic instinct, pourquoi ne pas jouer votre plus beau jeu de jambes pour laisser entrevoir que vous ne portez pas de petite culotte ? Ou encore même laisser transparaître un téton sous votre caraco en satin ? De quoi le/la rendre fou

Et si vous changiez de lieu pour passer votre moment coquin ? Réservez un hôtel ! Cette initiative rajoutera du piment et cassera la routine loin de votre quotidien. Vous ne serez alors que deux amants qui se retrouvent pour passer un agréable moment.

Faites-lui un massage. Caressez, effleurez, embrassez son corps de haut en bas. Ne commencez pas par les zones érogènes et laissez l’excitation monter petit à petit.

Et pourquoi pas commencer vos ébats dans la voiture ? En rentrant du resto, sur une petite route qui ne mène nulle part, où il est facile de s’y arrêter pour commencer vos préliminaires ou bien même aller jusqu’au bout

Si vous souhaitez rassembler toutes ces astuces, c’est encore mieux, nous vous promettons alors une nuit inoubliable !

 

Taille de poitrine chez la femme : vous êtes plutôt A ou E ?

Attirance au travail, quels sont les signes ?