in ,

Comment pimenter votre vie sexuelle pendant le confinement ?

Durant cette période si particulière où vous vous sentez isolés du reste du monde vous voyez votre moral chuter et votre libido en prendre un coup ! Alors pourquoi ne pas profiter de ce confinement pour essayer de pimenter vos parties de jambes en l’air ?

Malheureusement avec les années le couple tombe souvent dans une routine sexuelle. Cependant tout n’est pas perdu et il est tout à fait possible de donner un nouvel élan à vos ébats en faisant preuve d’imagination ! Pour cela, vous pouvez préparer une petite liste d’envies et de fantasmes que vous donnerez à votre partenaire. Le but de celui-ci sera alors de les réaliser quand vous vous y attendez le moins. Vous pouvez également prévoir un coffret avec des accessoires coquins à tester tout au long du confinement. De nombreux sites proposent des packs composés de bougies parfumées, d’huile de massage et de sextoys à des prix abordables. C’est aussi le moment de redécouvrir le corps de l’autre en pratiquant des massages tantriques en profitant pleinement du temps disponible que vous avez. Et pourquoi ne pas s’inspirer du Kamasutra pour tester de nouvelles positions ? Nous savons tous que celui-ci demande souplesse et agilité. Il est donc temps de vous mettre au yoga avec votre moitié et de vous lancer de nouveaux défis. Vous pouvez également vous munir d’une caméra et en profiter pour préparer un petit scénario sur un cours de yoga particulièrement torride. Cette expérience peut être amusante et peut stimuler votre imagination ainsi que votre libido.

Le confinement peut donc vous ouvrir des portes sur de nouvelles expériences qui peuvent par la suite pimenter votre vie sexuelle au quotidien… Faire l’amour est une activité facile, gratuite et qui peut être amusante alors ne vous en privez pas et rendez ce confinement inoubliable !

La fessée, plaisir d’offrir, joie de recevoir…

Le top 5 des sextoys pour jouer avec votre moitié à distance