in , ,

Le pegging pour les nuls

Le pegging, parfois nommé « chevillage » est une pratique sexuelle où la femme pénètre son partenaire masculin, le plus souvent à l’aide d’un gode-ceinture. Un jeu de rôle permettant de se libérer des représentations genrées et d’expérimenter de nouvelles sensations. Petit guide du pegging à l’usage des débutants.

Le consentement avant tout

Que ce soit avec un sextoy, les doigts ou la langue, s’approcher de l’anus de votre partenaire doit bien évidemment être fait avec le consentement de ce dernier. Même si le point G des hommes se situe dans la prostate et peut donc être atteint par voie anale, beaucoup d’entre eux sont encore réticents à l’idée de se faire titiller l’œil de bronze. Comme toute relation sexuelle saine, la discussion est la clé.

Une préparation adéquate

Contrairement au vagin ou au gland, l’anus ne possède pas de système naturel de lubrification. Il est donc primordial de le préparer à une pénétration en le lubrifiant généreusement. Dans le même ordre d’idée, n’oubliez pas le sphincter anal, le portier du rectum. Réussir à le détendre et le relâcher peut prendre du temps et plusieurs tentatives.

L’homme serait capable de respirer par l’anus

Protégez-vous

La protection pendant le sexe anal est primordiale. Des préservatifs et gants en latex sont une excellente protection contre les fluides corporels et les bactéries. Souvenez-vous que les lubrifiants à base d’huile peuvent dégrader le latex et qu’il vaut mieux privilégier ceux à base d’eau. À propos des gants, si vous avez des ongles pointus, mettez du coton dessus pour éviter les déchirures et ne pas vous la jouer Edward Aux Mains d’Argent dans le rectum de votre cher et tendre.

Shit Happens

Bienvenue dans le rectum ! Pratiquer le pegging et plus généralement le sexe anal, cela veut dire que les excréments ne sont jamais loin. Le partenaire pénétré peut ainsi s’astreindre à un régime riche en fibres, 12 à 24 heures avant la séance. Beaucoup d’eau, des fruits et des légumes sont bien plus appropriés que ce O’Tacos triple viande et supplément piment qui vous fait de l’œil ! Mais toutes les précautions du monde n’empêchent pas un petit accident et on ne saurait que trop vous conseiller de vous munir d’une serviette ou de lingettes pour bébé. Pratiquer un lavement avant votre partie de jambes en l’air pourra d’ailleurs vous éviter certains de ces désagréments.

Continuez de (commu)niquer

Si la discussion avant l’acte est importante, elle ne doit pas s’arrêter dès que les choses sérieuses commencent. Continuez à communiquer pendant l’acte et même après. Un petit débriefing sur ce qui a marché et sur les choses à améliorer ne sera que bénéfique pour vos prochaines séances. N’oubliez jamais que vous êtes une équipe !

Quelles positions pour atteindre l’orgasme rapidement ?

Batman et le minou de Catwoman