in , ,

Comment prendre du plaisir avec un préservatif ?

Même si le préservatif est sans aucun doute le moyen de contraception essentiel contre les MST il arrive que celui-ci soit à l’origine de blocages psychologiques qui peuvent engendrer des problèmes d’érection, des pertes de sensibilité ou encore de la maladresse. Mais heureusement, avec quelques petits ajustements, il est tout à fait possible d’allier sécurité et plaisir avec un préservatif !

Il est important de rappeler que, non, Messieurs, la taille de votre pénis n’est pas importante, en revanche celle de votre capote l’est !

Choisir la taille de son préservatif n’est pas forcément une chose simple et vous serez probablement obligés d’en tester plusieurs avant de trouver celle qu’il vous faut ! La deuxième règle sera alors d’anticiper !  C’est une histoire de timing, vous allez devoir l’enfiler au bon moment, n’hésitez donc pas à l’avoir près de vous dès l’instant où vous sentez que la température monte. Enfilez-le tranquillement et n’oubliez pas que personne ne vous juge, il est donc inutile de vous mettre la pression. Et puis, si Madame se sent suffisamment à l’aise et qu’elle prend l’initiative de le faire, profitez-en ! Si toutefois vous manquez de sensations, privilégiez la position de la levrette ou du missionnaire qui favorisent la pénétration profonde, capote ou non. Pour finir, si vous redoutez d’éjaculer dans un bout de latex, parlez-en à votre moitié ! Avec son consentement, il est tout à fait possible d’éjaculer sur son corps ou encore même dans sa bouche !

Enfin, faites-vous confiance, la capote ne vous fera pas débander, vous ne serez pas moins performant et il est tout à fait possible de donner du plaisir à votre partenaire si vous ne vous  possédez une bonne estime de vous !

De la résine époxy sur le pénis pour remplacer une capote

« Cookie Jarring », quand vous n’êtes pas son plan A…