in , ,

Comment prendre soin de son pénis ?

Les hommes oublient parfois qu’ils peuvent entretenir leur pénis. Savez-vous que vous pouvez le sublimer, le mettre en avant et le maintenir en bonne santé ?

Nettoyer la verge : Inutile de préciser que l’hygiène reste la chose la plus importante afin d’avoir un pénis sain. Privilégiez un savon doux et pensez à vous décalotter. En revanche faites attention de ne pas savonner votre gland trop de fois par jour car il risquerait de s’assécher…

Le laisser respirer : Evitez les pantalons serrés qui provoquent des frottements qui peuvent engendrer des irritations ainsi que des démangeaisons.

Une bonne hygiène de vie : Evitez les excès d’alcool, de tabac et maintenez une alimentation équilibrée si vous souhaitez que votre verge ne ressemble pas à un chamallow.

Muscler son pénis : Comme les femmes, les hommes ont aussi un périnée. Le muscler aura des effets bénéfiques sur vos performances sexuelles. Il se situe au niveau de l’entrejambe. Tonique, il permettra de fortifier l’érection et de maîtriser plus facilement son éjaculation. Prenez conscience de l’endroit où il se situe puis réaliser des petites contractions.

L’apaiser : En cas de problème n’hésitez pas à appliquer une crème hydratante sans parfum. L’huile d’amande douce est une excellent solution naturelle contre beaucoup de problèmes de peaux. Si toutefois les choses empirent parlez-en à votre médecin ou pharmacien, il n’y a pas de sujets tabous.

Le mettre en valeur : La lingerie sexy n’est pas réservée qu’aux femmes. Laissez de côté vos vieux slips en coton et faites preuves d’imagination. Il existe aujourd’hui beaucoup de marques destinées pour la lingerie des hommes.

 

Trop de sport nuit à la libido !

Vagina dentata, le mythe des dents dans le vagin