in ,

Comment rallonger votre sexe de quelques centimètres ?

Loin de nous l’idée de croire que vous êtes complexés par la taille de votre machin ! Hélas, messieurs, certains d’entre vous le sont et cela vous gâche la vie.

Alors, nous avons cherché (vous aussi certainement) les moyens d’y remédier et il y a peut-être de l’espoir puisque quelques options s’offrent à vous.

Il existe des appareils permettant de tirer sur le sexe et donc de l’allonger. Ce n’est pas sans douleur et il faut être très patient (des mois) pour gagner quelques millimètres. Pas sûr que ça vaille le coup ! En ce qui concerne les pilules magiques, oubliez-les, ça ne marche pas (comme celles pour perdre du poids d’ailleurs).

En revanche, une opération du pénis, la pénoplastie permet de l’épaissir ou de le rallonger. Elle consiste à prélever de la graisse et de la réinjecter dans la paroi de la verge pour un épaississement. Pour un allongement, il faut sectionner un ligament qui rattache le pénis au pubis, il est possible de gagner 2 à 4 centimètres au repos.

Quand bien même vous pensez être munis d’un micropénis, si votre compagne ne s’en plaint pas, c’est que la chirurgie n’est pas nécéssaire et que le problème est sûrement dans votre tête. Par contre, si madame le regarde avec désolation, c’est que la chose est vraiment très petite et qu’il faut peut-être penser à rectifier le tir !

Ivre, il fait l’hélicobite au milieu du Mcdo…

Sherine, beurette coquine