in , ,

Comment raviver la flamme et ne pas tomber dans la routine ?

En couple depuis des années, vous avez réussi à passer le cap des trois ans et celui des sept ans ? Alors tout d’abord des félicitations s’imposent ! Vous avez réussi à faire face aux aléas de la vie que votre couple a connus et ça c’est beau. On en aurait presque la larme à l’œil. Mais maintenant, il s’agit de maintenir la flamme qui vous anime afin de ne pas avoir fait tous ces efforts en vain. Pas besoin d’attendre les premiers signes pour vous bouger et prendre les choses en main. Une vie de couple n’est jamais acquise, même après vingt ans de vie commune. Pour vous aider, on vous donne quelques conseils :

  • Réservez-vous un moment rien que tous les deux, le temps d’une soirée ou d’une activité.
  • Laissez votre téléphone de côté et éteignez la télé lorsque vous allez vous coucher ensemble. On ne va pas se mentir, les interactions physiques c’est quand même mieux.
  • Faites une activité physique, ça vous permettra de vous aérer l’esprit et d’être de bonne humeur une fois chez vous.
  • Ne vous étouffez pas ! Il est important que chacun puisse avoir ses activités de son côté. Ça vous permettra aussi d’avoir des choses à vous raconter en rentrant.
  • Avoir une bonne communication c’est primordial. Il faut savoir se parler sans se vexer ou se braquer à chaque fois.
  • Soyez honnête ! En plus d’avoir une bonne communication il est important de dire à votre moitié quand vous vous sentez délaissé.ée afin de trouver ensemble des solutions.
  • De temps en temps, faites de petites attentions. Ça ne coûte presque rien, mais le résultat sera au rendez-vous. Par exemple, vous pouvez vous arrêter à la boulangerie qui est sur votre route pour ramener une petite douceur à la maison.
  • Ne soyez pas timide et essayez de pimenter votre vie sexuelle en utilisant de nouveaux accessoires : sextoys, menottes, cravaches, huiles ou encore des produits comestibles.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire de votre couple un vrai « couple goal ». Alors soyez heureux et faites-vous plaisir !

5 accessoires originaux pour se fesser joyeusement

Portrait : Kenna James, une salope magnifique